La base 51, la base secret américaine travaillant peut-être sur des engins extra-terrestres.
Accueil / Hacker By ReDo.X
Hacker By ReDo.X
Area 51

Oops


La Base 51 Francaise, le plateau d'albion.
Des commandos étranges débarques dans la base d'albion, une base secrète de lance-missile nucléaire.
Que se passe-t-il sur le plateau d'Albion ? de nombreux faits portent à croire qu'il s'agit d'une base secrète d'extra-terrestres, une sorte de Zone 51 française ! (lire la suite)

Les américains et les extra-terrestre...
Les américains conspirent t-ils avec les extra-terrestres ?
Dans les ouvrages de science fiction, l’univers extraterrestre est souvent caricaturé par des effets spectaculaires, des personnages au physique désarmant. Loin de l’imaginaire des studios hollywoodiens, pour l’armée, tout phénomène inexpliqué est une source d’information visant l’accès à de nouvelles technologies. Certains soutiennent que les observations d’ovnis ont permis de modéliser de nouveaux appareils militaires, notamment, des avions. (lire la suite)

Les Hommes en noirs
Le 30 novembre 1987, à l'aube, sur Ilkley Moor, dans l'Ouest du Yorkshire, en Angleterre. Un ancien policier, Philip Spencer, s'apprête à prendre une photographie au village de lvlenston. Soudain ii aperçoit une «entité entourée d'une lumière verte» à une certaine distance devant lui. (lire la suite)

Les avions supersoniques de classe X - Zone 51

Opération Redlight
Project Redlight à la base 51
Sous-projet secret de Grudge ( projet observation d’ovnis mais de systématiquement trouver des explications "rationnelles" à diffuser au public, voire aux militaires, et de déclarer publiquement que les ovnis n’existaient pas réellement ). (lire la suite)

La Zone 51, des avions secrets américains.
Des mystérieux avions sont testés dans le ciel de la Base 51.
Au début des années 1990, les services Russes ont révélé le fait que les USA ont testé sur l'une de leur base aérienne un avion prototype "super secret". Les agents Russes on tenté de repérer ce nouvel objet de leur propres yeux, et de le photographier, mais leurs tentatives ne furent pas couronnées de succès. Les américains ont déployé des mesures de sécurité exceptionnelles pour protéger ces armes secrètes, y compris la réalisation d'essais en vol seulement de nuit. Cependant, les agents Russes ont réussi à se procurer des informations sur ce nouvel avion, que les USA appelle "Aurora", en honneur de la déesse de l'aube. (lire la suite)

Témoin de la région de la zone 51.
L'opération Red Flag
Ce genre de nouvelle a de quoi surprendre. Un officier de l'armée de l'air qui connaît "Area 51" et qui le dit! Mais comment est-ce possible? En fait, tout cela est très simple, il participait avec d'autres, et avec leurs appareils, à l'exercice "Red Flag" sur une base de l'US Air Force voisine. (lire la suite)




Bizarrus.com [Fantastique, Etrange, Mystère, enigme, paranormal, Surnaturel, Science fiction, Légende, bizarre, secret] © Tous droits réservés